En direct
A suivre

Bachelor : Maud retourne à Lille !

Adriano, le gentleman célibataire[Julien Cauvin/NT1]

Adriano a fait son choix. Malgré son attirance évidente pour Maud, le gentleman célibataire de NT1 a décidé de l’éliminer. La raison ? La jeune femme ne s’est pas assez dévoilée à son goût. C’est donc Déborah, Magalie et Livia qui s’envolent pour le Maroc en compagnie du Bachelor.

Il y avait cet étrange pressentiment la semaine dernière. L’épisode 6 a permis de le confirmer. Maud, 23 ans, avait trop peur de s’engager. Adriano, qui l’a pourtant embrassé à maintes reprises, a décidé de l’éliminer lors d’une cérémonie de la rose particulièrement tendue.

Comment on en est arrivé là ?
Après avoir rencontré les familles de ses quatre prétendantes, le Bachelor avait un choix difficile à faire. Ou presque.

Le premier rendez-vous avec Livia à Bruxelles ne laissait guère de place au doute. Elle allait obtenir sa rose.

Le petit pique-nique au parc avec sa belle-sœur et ses deux petites nièces a visiblement beaucoup plu au jeune homme. Livia jouait à merveille la partition de «regarde moi comme je suis géniale avec les enfants». La belle-sœur expliquait à Adriano que, derrière ses airs de femme forte, se cachait une fleur fragile et délicate qui ne demandait qu’à être rassurée. N’en jetez plus. Livia vient d’obtenir son billet d’avion pour le Maroc.

Le rendez-vous avec Magalie à Toulouse était plus… compliqué. Seule prétendante encore en course à ne pas avoir posé ses lèvres sur celles du Bachelor, la jeune femme a au moins le mérite de le faire rire. Quand elle l’invite dans son lit pour une petite sieste, tout le monde imagine alors que le baiser, c’est maintenant ! Que nenni. Elle n’a pas osé franchir le pas, au grand dam d’Adriano.
La rencontre avec la mère de Magalie était étrange (tout juste si elle n’organisait pas une cérémonie de mariage dans l’heure), mais sympathique. Le téléspectateur reste sur sa fin. Magalie sera-t-elle éliminée ? Mmmm… c’est possible.

Avec Déborah, aucun nuage à l’horizon. Si la rencontre avec les parents de la cannoise n’a pas été une partie de plaisir pour Adriano (surtout avec le papa), il n’en reste pas moins que ces deux là s’entendent à merveille. Elle sait comment lui parler. Il lui fait les yeux de braise. Et paf, les bisous pleuvent. Déborah ? Elle sera également du voyage. C’est certain.

Et voilà que le Bachelor arrive à Lille pour son rendez-vous avec la jolie Maud. Après une petite balade, la jeune femme le conduit dans un bar où elle a réunit ses deux meilleures amies. Mais l’entrevue tourne vite à l’interrogatoire pour Adriano qui, s’il répond volontiers à toutes les questions (parfois agressives) des amies de Maud, semble surtout soucieux du comportement de la blonde à son égard. S’embrasser, c’est bien. Mais le Bachelor veut qu’elle exprime un peu plus ses sentiments. Malgré le baiser échangé à la fin, tout cela sonne un peu faux. Maud partira-t-elle au Maroc ? La question se pose.

Qu’est ce qui va se passer au prochain épisode ?
La fin, on la connaît. Déborah et Livia sont les premières à être appelées par le Bachelor. Dans un ultime moment de flottement, Adriano, le visage grave, donne la dernière rose à Magalie. Maud est visiblement vexée (et on la comprend). Adriano cherche à s’expliquer. Mas sa décision est prise. Maud retourne à Lille.

Dans l’épisode 7, les trois prétendantes se rendent au Maroc en compagnie du Bachelor pour partager des rendez-vous de rêves. Chacune d’entre elles aura l’occasion de passer 24h en compagnie d’Adriano.

Si on se réfère au teaser, Magalie se lâche enfin et finira par embrasser le gentleman célibataire. Concernant Livia, il semblerait qu’il y aurait un sérieux rapprochement avec Adriano qui pourrait, semble-t-il, céder à la tentation.

Par contre, les relations avec Déborah, qui était un peu la favorite jusqu’alors, se crispent. Elle lui demande s’il a couché avec Livia. Et franchement, on se demande si la réponse n’est pas positive vu comment elle se montre distante avec le Bachelor dans certaines séquences.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités