En direct
A suivre

Bachelor : Livia reste !

Adriano, le gentleman célibataire[Julien Cauvin/NT1]

Alors que tout laissait penser qu’elle allait quitter l’aventure, Livia a finalement reçu la quatrième et dernière rose de la part d’Adriano. Déborah a été éliminée. Les quatre prétendantes encore en lice se préparent à accueillir le Bachelor chez elles pour lui présenter leur famille. Une étape décisive dans l’aventure.

Le suspens était à son paroxysme. Livia, la brune pulpeuse de Bachelor, le gentleman célibataire, allait-elle partir ? Terriblement jalouse des autres filles, un peu trop « agressive » dans sa tentative de séduction avec Adriano lors d’une soirée en boîte de nuit au cours de laquelle le jeune homme s’était ostensiblement rapprochée (enfin sa bouche surtout) de Maud, Livia sentait que son heure était venue.

Sa valise était prête. Elle le savait. Elle ne recevrait pas la rose des mains du célibataire le plus convoité du PAF.

 

C’est Déborah qui s’en est allée

Même les autres prétendantes abondaient dans ce sens. Livia ? Trop, c’est trop. Elle n’est pas assez sincère, donc elle part.

Plusieurs litres de larmes versées plus tard, elle a finalement hérité de la dernière rose. C’est Déborah – l’opticienne de Paris – qui s’en est allée.

Adriano, qui participe à l’émission de NT1 dans l’espoir de trouver l’amour, n’a plus que quatre prétendantes. Maud, Déborah (celle qui vient de Cannes), Livia et Magalie. Il en a embrassé trois (reste Magalie). Soit le nombre de jeunes femmes qui resteront à la fin de l’épisode 6 diffusé la semaine prochaine.

 

Bientôt la rencontre des familles

Le jeune homme va se rendre chez chacune de ses prétendantes pour découvrir leur quotidien, mais aussi, et surtout, rencontrer leur famille. Il s’entretiendra avec les mamans et papas de chacune d’entre elles. Autant dire que cette étape sera décisive pour la suite de l’aventure.

Et si Déborah semble ne pas avoir trop de soucis à se faire pour obtenir une des trois roses à l’issue de la prochaine cérémonie (il semble évident qu’il y a une vraie « connexion » entre eux). L’exercice semble moins évident pour les autres.

> Livia : Dans la bande-annonce de NT1 (voir ci-dessous), elle apparaît un peu plus sereine et décontractée en présence d’Adriano. Sûrement le fait qu’elle se retrouve (enfin !!!) seule avec le célibataire. Il semble que cette « étape » dans l’aventure peut lui permettre de prouver sa sincérité au Bachelor, et plus globalement, de lui montrer ce qui se cache « sous sa carapace » comme elle le dit si bien.

> Maud : Charmante et pétillante, Maud est, étrangement, celle qui le plus à craindre dans cet épisode. Pourquoi ? Son âge (23 ans) pourrait se révéler être un handicap pour le trentenaire qui veut trouver sa future épouse, et fonder une famille. Le plus gros point faible de Maud, c’est qu’elle a peur de s’engager. Et c’est à l’opposé de ce que recherche Adriano.

> Magalie : Elle a promis à Adriano qu’elle se rapprocherait de lui à l’avenir lors de la cérémonie de la rose. Un peu trop timide, elle a besoin de se lâcher un peu plus si elle ne veut pas rester sur le tarmac.

 

L'épisode 6 dans aéroport

Car oui, dans cet épisode 6, la cérémonie de la rose se déroulera dans un aéroport. Seules trois roses seront distribuées. Les heureuses élues s’envoleront avec Adriano pour une destination de rêve. Et malheur donc a celle qui sera éliminée !
 

La bande annonce de l'épisode 6 :
 

 

Et aussi sur DirectMatin.fr

Le retour du Bachelor

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités