En direct
A suivre

Le retour du Bachelor

Des roses.[CC / FLICKR / T.Kiya]

Il est jeune, sportif, riche et beau. Et surtout, célibataire. Après presque huit années d’absence, l’émission Bachelor, le gentleman célibataire s’apprête à faire un retour fracassant sur NT1 (groupe TF1).

Le «prince charmant» de cette cuvée 2013 s’appelle Adriano. Trentenaire, il est né d’un père espagnol et d’une mère franco-cubaine.

Ancien trader à Londres «où il a fait beaucoup d’argent», précise NT1 dans un communiqué, ce beau jeune homme aux yeux bleus exerce désormais la profession de courtier à Barcelone.

Dès ce soir, il va rencontrer ses vingt prétendantes, des jeunes femmes âgées de 19 à 37 ans qui sont à la recherche de celui qui fera battre leur cœur. «Il est censé incarner la perfection», lance l’une d’entre elles.

La première émission est capitale puisque seules douze jeunes femmes seront retenues par Adriano à l’issue du cocktail de présentation.

Pour celles qui auront eu la chance de se voir offrir une rose – l’ultime récompense pour les prétendantes car synonyme que l’aventure continue –, une compétition féroce va alors débuter.

Voyages de rêves, activités en tout genre, romance, pleurs et coup de gueule, les téléspectateurs retrouvent tous les ingrédients qui font le succès de ce genre de programme. 
 

Bachelor, le gentleman célibataire, NT1, 20h45.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités