En direct
A suivre

Passer la nuit dans la tour Eiffel pendant l'Euro 2016, c’est possible

Pour passer une nuit exceptionnelle dans la Tour, il suffit de répondre à une simple question. [CC / unsplash / Pixabay]

Les amoureux de la Tour Eiffel ont de quoi se réjouir. A l’occasion de l’Euro 2016, le site de locations de vacances Abritel-Homeway lance un jeu-concours permettant de gagner un séjour incroyable au cœur du monument parisien.

Les heureux gagnants du concours auront ainsi la chance de passer une nuit dans un appartement éphémère aménagé au premier étage de la Tour Eiffel, près du restaurant Jules Verne. L’espace de 188 m2, signé de l’architecte français Benoît Leleu, comprendra des chambres, une terrasse et un salon disposant d’une «vue à couper le souffle», selon les informations du Parisien. Un dîner d’exception est également prévu au programme.

Une simple question pour remporter une nuit incroyable

Pour remporter ce séjour pour le moins insolite, il suffit de répondre sur Internet à la question : «Que feriez-vous si l’appartement de la Tour Eiffel était tout à vous pour une nuit ?» Abritel-Homeway épluchera toutes les réponses et annoncera les quatre heureux vainqueurs le 10 juin prochain. Ces derniers pourront venir avec cinq proches soit le 23 juin, le 28 juin, le 4 juillet ou le 8 juillet. Abritel-Homeway offrira également trois nuits supplémentaires dans l’une de ses locations de la capitale et prendra en charge les déplacements aller-retour.

A lire aussi : Le jour où la Tour Eiffel a été inaugurée

«En tant qu’hébergement officiel des fans de l’Euro 2016, Abritel-Homeway se devait de proposer une location exceptionnelle, à la hauteur de l’événement. Nous offrons ainsi une occasion d’allier passion du sport et du voyage en séjournant à Paris d’une manière totalement inédite», explique le directeur général de la société Vincent Wermus

Des initiatives aussi originales ne sont pas nouvelles. Récemment, le concurrent d’Abritel-Homeway, Airbnb proposait un concours similaire permettant de remporter une nuit au milieu des requins à l’Aquarium de Paris. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités