En direct
A suivre

Modèle sur Onlyfans, elle affirme qu'elle s'est vu interdire de prendre l'avion pour tenue «inappropriée»

L'influenceuse voulait se rendre à une réunion de cosplay. [Instagram @kinechan2.0]

Kine-Chan, 21 ans et modèle sur Onlyfans, a été refoulée d’un vol en partance du Brésil après s’être présentée à l’aéroport en tenue jugée «inapproprié» par le personnel.

Durant le week-end du samedi 5 au dimanche 6 août, Kine-Chan, une influenceuse brésilienne âgée de 21 ans et modèle sur Onlyfans, s’est rendue à l’aéroport international de Navegantes-Ministro Victor Konder, dans le sud du Brésil.

Pour effectuer son voyage, dont le but est de participer à un événement, la jeune femme était habillée en cosplay de Rebecca Barrada, un personnage de la série animée «cyberpunk : edgerunner» sur Netflix, à savoir : un bikini noir, des sandales de type «crocs» et une perruque bleue.

Néanmoins, à son arrivée à l’aéroport, Kine-Chan a été refoulée de son vol par le personnel de l'aéroport, ce dernier jugeant sa tenue «inappropriée». «J'ai essayé d'embarquer à l'aéroport de Navegantes habillée en cosplay de Rebecca pour un événement. Je savais que je pouvais être en retard, alors je me suis habillée, donc je n'ai pas perdu de temps et je suis allée directement à l'aéroport», a écrit Kine-Chan sur Instagram.

«On m'a demandé de rentrer chez moi et de changer de vêtements parce que ce que je portais n'était pas "approprié"», a-t-elle ajouté.

Tout pour les caméras ?

Sur son réseau social, la plupart des internautes ont soutenu la décision de l’aéroport, accusant le modèle d’Onlyfans de vouloir «s’afficher pour attirer les médias».

«Félicitations à l'équipe de l'aéroport, mais nous savons que c'était une stratégie pour sortir dans les médias et populariser votre compte Instagram, bonne stratégie malgré le manque de respect pour les autres», a commenté un internaute.

«Kine je vous aime mais pour l'amour de Dieu... Vous auriez pu mettre une tenue de traction facile, comme une robe ou même un chemisier boutonné», a écrit un autre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités