En direct
A suivre

Italie : il deale de la cocaïne dans son salon de coiffure mais se fait repérer parce qu'il accueillait trop de chauves

Son établissement avait attiré l’attention des autorités locales qui l'avaient d'abord placé sous surveillance. [© serejkakovalev / Adobe Stock]

Un Italien de 55 ans a été arrêté pour avoir dealé de la drogue chez lui ainsi que dans son salon de coiffure. Un trafic démasqué par les autorités après avoir remarqué que le salon recevait trop d’hommes chauves.

Si cette nouvelle peut s’apparenter à une blague, il s’agit pourtant bien de la réalité. Un trafiquant de drogue a été interpellé par les gendarmes de Gênes, en Italie, après avoir constaté la présence assez surprenante de clients chauves dans son salon de coiffure. Un scénario assez grotesque qui a été rapporté par le média italien la Repubblica.

Son établissement avait attiré l’attention des autorités locales qui l'avaient d'abord placé sous surveillance. En effet, les allers-retours de personnes dégarnies dans un salon de coiffure et qui en ressortent aussitôt, c’est assez particulier…  

Le domicile et le salon de coiffure perquisitionnés

Au cours de la surveillance, les soupçons des carabiniers de Gênes ont pu constater que «certains clients se rendaient chez le coiffeur uniquement dans le but d’acheter de la drogue, tandis que d’autres, en plus de la coupe, demandaient également à acheter une ou plusieurs doses». 

Dès que les faits ont pu être confirmés, le domicile du trafiquant a été perquisitionné. Les enquêteurs ont alors trouvé plusieurs grammes de haschisch. Du côté du salon de coiffure, pas moins de 100g de cocaïne ont été découverts, ainsi que quatre balances et du matériel utile à l’emballage des drogues.

L’homme a été arrêté puis incarcéré à la prison de Marassi.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités