En direct
A suivre

Une compagnie aérienne propose accidentellement de la «nourriture pour chiens» aux passagers de la classe affaires

De la nourriture pour chien ou une faute de traduction ? [Pixabay]

Lors d’un vol sur la compagnie aérienne China Eastern Airlines les passagers de la classe affaires ont eu une désagréable surprise en découvrant le menu de leur dîner. Parmi les entrées proposées sur le vol, «de la nourriture pour chiens aux gombos»

Une mésaventure culinaire. Les passagers de classe affaire d’un vol de la compagnie China Eastern Airlines ont eu une surprise de taille. Sur le menu de leur dîner, ils ont découvert que parmi les entrées proposées se trouvait «de la nourriture pour chiens aux gombos (Ndlr. le gombo est un fruit).»

C’est un passager de l’avion qui a partagé la photographie du menu en question sur le réseau social Facebook en interrogeant la compagnie : «Qu’est-ce que c’est exactement ?». Une publication très commentée par les internautes. «La nourriture pour chien c’est toujours mieux que le chien», a ironisé l’un d’eux.  

Si l’on ne sait pas exactement quel était le plat servi, il pourrait tout simplement s'agir d’une erreur de traduction du menu du chinois vers l’anglais en témoignent d’autres intitulés de plats. «Les crevettes à la vanille» ou encore «l’aileron de requin au jus de champignons frits». 

Contactée par CNEWS, la compagnie n’a pas souhaité commenter l’affaire. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités