En direct
A suivre

50 Cent : les images d'une fan de rap âgée de 64 ans lors du concert du rappeur à Birmingham deviennent virales

La fan de rap a été repérée par les organisateurs du concert. [Compte X @50Cent]

En concert à Birmingham, en Angleterre, le rappeur 50 Cent a partagé la vidéo d'une femme de 64 ans, fan de rap, en train de profiter du concert lors de sa prestation. Une vidéo qui est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

Un des meilleurs moments de sa vie qui n’est pas resté inaperçu. Mary Jane Farquharson, âgée de 64 ans, est en train de devenir une sensation sur les réseaux sociaux après la publication d’une vidéo où elle est filmée en train de profiter de l’ambiance d’un concert du rappeur 50 Cent, à Birmingham, le 14 novembre dernier.

La vidéo a notamment été publiée par le rappeur en personne sur son compte X, qui a qualifiée la femme âgée de «personne la plus cool» de son concert dans la ville de l’ouest de l’Angleterre.

En assistant au concert de 50 Cent, Mary Jane Farquharson a réalisé son rêve, mais ne s’attendait pas à devenir aussi célèbre. «Je n’ai pas fait attention à ça», a-t-elle expliqué à la BBC, en racontant que son téléphone ne faisait que vibrer quelques heures après le concert.

«Tous mes amis et voisins m’écrivaient», a-t-elle ajouté, remerciant dans la foulée les personnes lui ayant laissé des mots sympathiques.

Du rap à longueur de journée dans son domicile

Âgée de 64 ans et étant plus âgée que la plupart des fans du rappeur américain, Mary Jane Farquharson a expliqué qu’elle ne se considérait pas comme étant vieille. «Je peux fréquenter n’importe qui, qu’il soit jeune ou âgé».

Introduite au rap par son fils de 38 ans, cette fan a expliqué qu’il s’agissait d’un genre musical très présent chez elle. «Si vous venez dans ma chambre, tout ce que vous verrez à la télévision serait la chaîne MTV», a témoigné celle qui a avoué être une grande fan du rappeur de Detroit, Eminem.

Après avoir vu la viralité de la vidéo, Mary Jane Farquharson espère désormais qu’elle aura l’opportunité de croiser 50 Cent. «J’ai passé un superbe moment. Je pensais qu’on filmait la foule derrière moi, je ne suis pas spéciale», a ajouté la femme de 64 ans.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités