En direct
A suivre

Il feint sa mort pour ne pas se marier

Photo d'illustration. Photo d'illustration.[CC/hmomoy]

Sur le point de se marier, un Américain de 23 ans a feint sa mort auprès de sa fiancée car il ne savait pas comment la quitter.

 

Alex Lanchester et Tucker Blandford, tous les deux âgés de 23 ans, vivaient une belle histoire d’amour depuis leur rencontre en août 2012. Originaire d’Angleterre, Alex venait d’arriver dans l’Etat du Connecticut (Etats-Unis) pour étudier lorsqu’elle a eu un coup de foudre pour Tucker.

Après une année aux côtés de son petit ami, la jeune femme redoutait son retour en Grande-Bretagne. Tucker l'a alors demandée en mariage.

Malgré la distance, le couple se parlait quotidiennement et préparait le mariage. Ils avaient ainsi fixé la date de la cérémonie au 15 août 2014.

 

Un terrible coup de téléphone

La future mariée avait également payé des billets d’avion à son fiancé pour qu'il la rejoigne chez elle afin de poursuivre l'organisation du mariage.

Mais une semaine avant l’arrivée de Tucker au Royaume-Uni, la jeune femme a reçu un terrible coup de téléphone.  “Il y avait un homme au bout du fil prétendant être le père de Tucker. Il m’a dit que Tucker était extrêmement déprimé et qu’il s’était jeté sous une voiture”, a expliqué Alex au Daily Mail. “Je ne pouvais pas respirer. C’était absolument dévastateur”, a-t-elle ajouté.

 

“Tout est allé trop vite”

Après quelques minutes, elle a rappelé le numéro et a découvert la supercherie lorsque la mère de Tucker lui a annoncé que son fils était vivant et en bonne santé.

Le jeune homme avait fait croire à ses parents qu’il n'était plus en couple avec Alex depuis son départ des Etats-Unis.

Interrogé par le quotidien britannique, Tucker a déclaré avoir paniqué : ”Je n’aurais pas dû lui dire que j’étais mort, mais je ne savais pas quoi faire d’autre (...) Tout est allé trop vite”.

Dans une vidéo publiée récemment, Alex Lanchester a affirmé s'être remise de sa rupture, qualifiant tout de même son ex-fiancé de “lâche”.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités