En direct
A suivre

Le "French lover" n’a pas la cote

L’amant français serait devenu un mauvais élève dans le lit des Européennes. Selon un sondage réalisé par AshleyMadison.com, l’image du "French Lover" est à revoir.[CC / dr_tr]

L’amant français serait devenu un mauvais élève dans le lit des Européennes. Selon un sondage réalisé par AshleyMadison.com, l’image du "French Lover" est à revoir.

 

Le bulletin de note est plutôt mauvais pour l’amant français, et il faudra vite se reprendre au prochain trimestre s’il ne veut pas ternir la belle réputation mondiale du "lover" à la française.

En moyenne, les femmes ne donnent que 11,1/20 aux amants français, d’après un sondage du site de rencontre AshleyMadison.com et révélé par 20minutes.fr. Une note bien en deçà de ses homologues allemands et espagnols.

 

A travailler

Les qualités romantiques ne sont évaluées qu’avec un petit 8/20. La quête du point G reste également à revoir et remporte 5/20. Même constat quand il s’agit d’être doués de ses mains, les amants français écopent d’un petit 7/20.

Le traditionnel  "French Kiss" semble s’éloigner de ses origines avec une note de 10/20.

 

Les bons points

Heureusement pour lui, le "French lover" reste apprécié pour certaines de ses qualités. Parmi elle, l’endurance (13/20), et son souci à amener sa partenaire à l’orgasme avant lui (12/20).

On applaudit le Français pour sa connaissance théorique des zone érogènes féminines (15/20) et sa connaissance de l’existence du point G (16/20).

 

Côté personnalité, le "French lover" reste fidèle à lui-même et obtient 11/20 pour son charme et 14/20 pour son humour. Mais pas de quoi dépasser le score des Espagnols, premier du classement européen suivis des Allemands, selon les utilisatrices françaises du site. 

 

Où les Français font-ils leur première rencontre ? 

Les bienfaits d'une vie sexuelle épanouie 

Des femmes disent leur sexualité

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités