En direct
A suivre

Le plus vieux papa du monde, 97 ans, abandonné par sa femme

La famille de Ramajit Raghav. La famille de Ramajit Raghav.[Capture d'écran Youtube]

Le papa le plus vieux du monde, un Indien de la région de Dehli, est dévasté. Sa femme depuis 23 ans, vient de le quitter.

 

Ramajit Raghav est un papa malheureux. Celui qui revendiquait le titre honorifique de "plus vieux papa du monde", à 97 ans, se retrouve tout seul. Son épouse depuis 23 ans, Shakuntala Devi, elle-même âgée de 52 ans, vient de le quitter.

"L'année dernière à cette époque, nous étions si heureux", se lamente le père. "Ranjeet venait de naître et je me sentais béni. Cette année, je n'ai que ma solitude et la compagnie des quatre murs de ma maison."

Un drame semble avoir terni les relations du couple. La disparition de leur fils aîné lors d'un voyage en bus. "Nous ne l'avons jamais retrouvé", regrette le viel homme, expliquant que sa femme s'est endormie dans le bus et que l'enfant a disparu. Le stress lié à cette triste affaire aurait eu des incidences sur la bonne entente du couple.

C'est la semaine dernière que Shakuntala est partie. Le vieillard raconte : ""Elle est partie avec Ranjeet dans les bras. Je ne sais pas où ils sont ni pourquoi elle m'a quitté."

Pourtant, Raghav garde espoir : "Nous sommes ensemble depuis 23 ans. Elle semble avoir pris un autre chemin. Tout ce que je peux faire est d'attendre qu'elle revienne. Je suis assis près de la porte la plupart du temps. Je pense qu'elle reviendra bientôt. Je l'aime et je sais qu'elle m'aime."

 

Un jeune papa de 96 ans

Le meilleur des records du Guiness 2013

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités