En direct
A suivre

Égoïste et négligente, découvrez Kate, "la pire épouse d'Angleterre"

(Photo d'illustration).[AFP]

Kate Thompson se vante d'être la "pire épouse d'Angleterre". Egoïste, elle ne participe pas aux tâches ménagères et les rapports sexuels seraient extrêmement rares... Pourtant, le couple célèbre dix ans d'amour.

 

Kate Thompson se considère comme une mauvaise épouse. Tellement mauvaise qu'elle s'est autoproclamée "pire épouse d'Angleterre", dans un post publié sur le DailyMail. Il faut dire que la parité n'est que très peu de mise chez ce couple britannique.

Kate le reconnait : "Mon mari est l'homme le plus gentil du monde". En effet, Ben Thompson s'occupe de tout à la maison. Il repasse, cuisine, remplit le lave-vaisselle, s'occupe des lessives et fait le ménage. Un véritable homme d'intérieur, sauf que Ben a lui aussi un travail à temps plein

"Quand Ben rentre du boulot, il a plus de chance de me trouver assise en train de me faire les ongles ou sur Facebook, plutôt que derrière les fourneaux. Cela peut paraître égoïste, mais je suis honnête. A 39 ans, je n'ai repassé qu'un seul de ses t-shirts et je cuisine rarement pour lui. Pourquoi devrais-je le faire alors que je sais qu'il est beaucoup plus doué que moi ?", raconte Kate.

Mais pourquoi Ben reste-t-il avec Kate ? Son épouse possède-t-elle quelques talents qui relève de la sphère (très) privée ? Pas du tout. Kate explique. "A ceux qui pensent que je remercie Ben de tous ses efforts une fois la porte de la chambre à coucher franchie, j'ai bien peur de ne pas être une parfaite épouse en ce domaine non plus, raconte kate sans ambages. Notre vie intime est réservée pour les anniversaires de Ben, et seulement pour ceux qui comprennent un 0". 

Pourtant, le couple qui s'est rencontré en 2003, a deux enfants, Stanley, 2 ans et Ron, 6 ans. Cherchez l'erreur. Kate a changé de travail juste avant la naissance de Stanley. Elle a quitté son poste d'éditrice pour devenir écrivain. Bourreau de travail, elle a recommencé à travailler deux semaines après l'accouchement et se souvient avoir donné le sein au petit dernier tout en téléphonant.

Quoi qu'il en soit, Ben continue d'apporter avec le même amour un capuccino à son épouse au lit tous les matins.

Kate s'interroge pour savoir si, effectivement, elle est une épouse égoïste et négligente. "Sans doute, conclut-elle, mais cela me rend également plus heureuse".

Pourvu que ça dure.

 

Son futur mari est en retard, elle en épouse un autre

Une demande en mariage qui tourne au cauchemar

Elle épouse un pont

Vidéo : quand la mariée fait "plouf"

Il fait sa demande avec des Google glass

Elle dit "oui" après plus de 100 demandes

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités