En direct
A suivre

Elle échappe à son ravisseur grâce à sa beauté

Des policiers américains (Photo d'illustration).[AFP]

Son sex-appeal l’a sauvée d’un kidnapping. Une Américaine de 25 ans peut remercier Aaron, 19 ans, et son camarade, d’avoir été sensibles à ses charmes.

 

Marquant l’arrêt à un feu rouge à bord de leur voiture, ces deux étudiants admiraient avec insistance cette jolie blonde qui se trouvait dans la voiture à côté de la leur, lorsqu’ils ont remarqué quelque chose d’étrange. Assise seule sur la banquette arrière, elle semblait leur lancer des SOS en désignant son chauffeur.

Après un appel aux forces de l’ordre, les deux amis se sont lancés à la poursuite de la voiture pour ne pas perdre sa trace, soutenus à distance par la police. Après des kilomètres de poursuite, ils ont été soulagés de voir la voiture d’un agent derrière eux et qui a fait arrêter le véhicule louche sur le bas-côté.

Une fois le conducteur maîtrisé, la jeune femme apeurée a été libérée. Celle-ci sortait d’une fête organisée à son travail dans le centre-ville de Dallas au Texas lorsqu’elle a été enlevée. Le conducteur a été inculpé pour kidnapping aggravé.

 

"Trop belle", elle déclare vivre un véritable enfer

Kidnappé et menacé de mort à cause de sa moustache

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités