En direct
A suivre

Marine fait du patin à glace

Marine Le Pen sur la patinoire des Champs-Elysées, le 18 décembre 2012.[ERIC FEFERBERG / AFP]

Ce mardi, c'est une Marine Le Pen, tout sourire qui s'est fait photographier sur la patinoire du marché de Noël des Champs-Elysées.

Elle n'a pas l'air complétement rassurée perchée sur ses patins à glaces, mais ce mardi, Marine Le Pen, en visite sur le marché de Noël des Champs-Elysées, s'est risquée à faire quelques pas de glisse avec Florian Philippot.

Comme l'année dernière Marine Le Pen a été accueillie par les commerçants et a chaleureusement salué le très médiatique patron des forains, Marcel Campion, a qui elle a rendu hommage. 

Le vice-président du Front National en charge de la stratégie de communication, avait lui aussi l'air très heureux de sa sortie, au point de tweeter une photo : 

Et si la présidente du Front National s'est volontiers prêtée au jeu des photographes, elle n'a pour autant omis de répondre aux questions sur les derniers rebondissements de la crise de l'UMP estimant  "qu'on puisse parler de sortie de crise, parce que je crois qu'ils ont réussi à se mettre d'accord sur la pire des solutions".

Vendredi, un photographe de l'AFP avait été refoulé d'une conférence de presse de Marine Le Pen, le FN ayant fait savoir que des images de Marine Le Pen diffusées par l'agence étaient "laides" et "aberrantes". Mardi matin, les relations entre la n°1 du FN et l'agence semblaient plus détendues.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités