En direct
A suivre

Disparition inquiétante de Nathan, 17 ans : ce que l’on sait

Nathan, qui mesure 1m70 pour 60kg, a été vu pour la dernière fois mercredi dernier après 10h. [©Denis CHARLET/AFP]

La police nationale du Tarn-et-Garonne a lancé ce vendredi un appel à témoins à la suite de la disparition inquiétante du jeune Nathan, âgé de 17 ans, vu pour la dernière fois le 13 mars dernier à l’arrêt de bus situé devant son lycée.

Adolescent de 17 ans, Nathan n’a plus donné de nouvelles à sa famille et ses proches depuis mercredi dernier. La police nationale du Tarn-et-Garonne a lancé un appel à témoins ce vendredi 15 mars à la suite de la disparition du jeune homme.

Nathan, qui mesure 1m70 pour 60kg, a été vu pour la dernière fois mercredi après 10h à l’issue de ses cours à l’arrêt de bus à proximité du lycée Bourdelle, à Génébrières (Tarn-et-Garonne). Ce matin-là, il portait une parka noire, des chaussures grises et était en possession d’un sac contenant des vêtements à vendre.

Dans un entretien accordé à La Dépêche, la mère de l’adolescent a décrit «un enfant intelligent, qui a plutôt de bonnes notes», admettant qu’elle ne le reconnaissait plus depuis «son entrée au lycée». «Il est très influençable et a de mauvaises fréquentations».

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le commissariat de police de Montauban au 05.63.21.54.00, en semaine et au 05.63.21.54.12 le soir et le week-end.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités