En direct
A suivre

Disparition inquiétante à Tours : la police lance un appel à témoins pour retrouver Laetitia, 30 ans

Laetitia Merat a des cheveux longs châtains et les yeux verts. [Police Nationale]

La police d’Indre-et-Loire a publié, ce mardi 12 mars, un signalement pour disparition inquiétante. Les forces de l’ordre sont à la recherche de Laetitia Merat, 30 ans. Cette dernière n’a pas donné de nouvelles depuis le 5 mars dernier.

Ce mardi 12 mars, la police d’Indre-et-Loire a lancé un appel à témoins sur Facebook afin de retrouver Laetitia Merat, 30 ans. Cette dernière est portée disparue depuis mardi 5 mars dernier aux alentours de 23h dans le secteur de Tours.

Comme l’indiquent les forces de l’ordre, la jeune femme «a quitté l’Hôpital Trousseau en taxi et a été déposée en centre-ville, place du Grand Marché vers 2h45». 

Le soir de sa disparition, Laetitia Merat était vêtue d’une blouse blanche de l’hôpital avec un sac plastique à la main. Elle marchait pieds nus selon la police. La trentenaire est de corpulence normale et mesure 1,70 cm. Elle a des cheveux longs châtains et les yeux verts. Elle porte également un tatouage sur le sein gauche.

Toute personne ayant une quelconque information concernant Laetitia Merat est invitée à contacter la brigade de protection de la famille de Tours au 02.47.33.80.69.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités