En direct
A suivre

Marseille : il se fait dérober sa montre à 130.000 euros en attendant une pizza

Une enquête a été ouverte. [BERTRAND GUAY / AFP]

Le client d'une pizzeria s'est fait voler sa montre de luxe par un homme au volant d'une voiture dans la soirée du samedi 11 novembre, dans le 10e arrondissement de Marseille.

Une commande de pizza qui aurait pu lui coûter la vie. Dans la soirée du samedi 11 novembre, un homme s’est fait voler sa montre de luxe par un individu armé alors qu’il commandait une pizza dans le 10e arrondissement de Marseille.

D’après les faits rapportés par le Figaro, l’agression s’est produite aux alentours de 23h. Alors que la victime attendait venait de commander une pizza, cette dernière a été menacé par un individu arrivé à sa hauteur, à bord d’une Renault Clio.

Le braqueur s’est alors rapproché du client de la pizzeria, avant de sortir son arme et de tirer deux coups de feu en l’air afin de l’intimider. Le suspect s’est alors emparé de la montre de luxe de la victime, d’une valeur de 130.000 euros, avant de prendre la fuite.

Les policiers de la circonscription du 10e arrondissement de Marseille sont en charge de l’enquête, tandis que les enquêteurs ont pu retrouver des douilles de 9 millimètres sur les lieux de l’incident qui n’a pas fait de blessé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités