En direct
A suivre

Marseille : deux morts et trois blessés dans une fusillade sur un parking

24 douilles de type kalachnikov ont été retrouvées sur les lieux de la fusillade. [JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP]

Une fusillade a éclaté dans la nuit de ce samedi à dimanche dans le 16e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône) faisant deux morts et trois blessés.

La cité phocéenne à nouveau secouée par une fusillade. Dans la nuit de ce samedi 11 à ce dimanche 12 novembre, des tirs ont été constatés sur le parking d’un McDonald's du 16e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône).

Selon des sources concordantes à CNEWS, un homme dans une voiture a tiré plusieurs coups de feu contre les occupants d’un autre véhicule qui était stationné. En tout, 24 douilles de type kalachnikov ont été retrouvées sur place. Le bilan fait état de deux morts et trois blessés. 

Un règlement de comptes ?

Parmi les victimes, un homme, installé à la place du conducteur, connu pour des affaires de stupéfiants, et une femme installée sur le siège passager, dont l’identité n’est pas encore connue.

Les blessés étaient, quant à eux, installés à l’arrière. Deux sont connus pour des affaires de stupéfiants. Le troisième est une femme dont, comme la victime, l’identité reste inconnue à l’heure actuelle.

Plus tard dans la soirée, une voiture a été retrouvée en feu. Il pourrait, selon une source policière, s’agir de celle du tireur, toujours recherché. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités