En direct
A suivre

200.000 billets de train OUIGO à 19 euros ce lundi : comment en profiter ?

ouigo OUIGO met 200.000 billets à prix réduits à disposition pour les vacances de fin d'années. [Sameer Al-Doumy / AFP]

Dès ce lundi 13 novembre, la SNCF propose des milliers de billets à prix cassés avec son offre de trains low-cost OUIGO, jusqu'au 19 novembre, en vue des vacances de fin d'année.

À l'approche de Noël, OUIGO annonce proposer des réduction sur ses billets. L'offre permettant d'accéder à des lignes de trains low-cost de la SNFC propose dès ce lundi et pendant une semaine, 200.000 billets au prix cassé de 19 euros.

Si cette offre prendra vite fin ce dimanche 19 novembre, elle permet à ses bénéficiaires de voyager dès le 15 novembre et jusqu'au 20 décembre. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur le site internet SNCF Connect pour trouver l'annonce sur la page d'accueil.

Toutes les gares sont desservies

Par ailleurs, si certaines offres OUIGO cantonnent ses usagers à certaines destinations, celle-ci permet de se diriger vers toutes les gares de France desservies par le service à bas coûts.

Strasbourg, Lyon, Montpellier, Brest... Il sera possible de se rendre dans toutes les grandes villes touristiques de l'Hexagone à moins de vingt euros. À noter que de nouvelles communes ont fait leur entrée sur le réseau OUIGO, comme Béziers, Narbonne ou encore Perpignan.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités