En direct
A suivre

Eric Zemmour : «Jordan Bardella a des idées que je ne peux pas réprouver puisque ce sont souvent les miennes»

Invité dans La Matinale de CNEWS ce jeudi 7 septembre, Éric Zemmour a livré son point de vue sur Jordan Bardella. Le président de Reconquête a salué les idées du président du Rassemblement national, déplorant qu’elles ne soient pas, selon lui, partagées par Marine Le Pen.

Les Européennes 2024 se préparent. Alors que Reconquête sera représenté par Marion Maréchal en tête de liste, le président du parti, Eric Zemmour, s’est exprimé sur son homologue du Rassemblement national, Jordan Bardella, qui a succédé à Marine Le Pen.

Éric Zemmour a volontiers admis la proximité idéologique de son parti avec le Rassemblement national, tenant surtout à saluer les idées de Jordan Bardella, qui sera en tête de liste pour les Européennes.

«On le connaît depuis cinq ans et effectivement tout le monde a remarqué sa proximité intellectuelle avec moi», a ainsi déclaré l'ancien polémiste ce jeudi dans La Matinale de CNEWS, évoquant des idées de Jordan Bardella qu’il ne peut pas réprouver «puisque ce sont souvent les siennes».

Pour autant, Eric Zemmour estime que la chose qui le différencie de Jordan Bardella est «le cadre» dans lequel ce dernier et lui «évoluent».

Concrètement, Éric Zemmour déplore que les idées du jeune président du Rassemblement national ne soient pas, selon lui, tout à fait les mêmes que celles de Marine Le Pen.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités