En direct
A suivre

Nantes : excédé par le bruit, il agresse son voisin avec une hache

Le trentenaire présentait une large plaie au visage.[©Christophe SIMON / AFP]

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été transporté en urgence au CHU de Nantes (Loire-Atlantique), ce vendredi 12 mars, après avoir été grièvement blessé à la hache par son voisin.

Ce dernier se serait rendu au domicile de la victime pour lui demander de faire moins de bruit. Mais très vite, le ton est monté et une dispute a éclaté entre les deux hommes.

Le voisin du dessus a alors sorti une hache et lui porté des coups au visage avant de prendre la fuite, rapporte Ouest France. Alertés, les secours ont été dépêchés sur les lieux pour prendre en charge le trentenaire qui présentait une large plaie au visage.

De leur côté, les policiers se sont rendus dans l’appartement de l’agresseur présumé, âgé de 42 ans, pour l’interpeller. Mais celui-ci était absent. L'auteur présumé des coups de hache est finalement rentré chez lui quelques heures plus tard.

Le quadragénaire, qui était fortement alcoolisé, a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue. Concernant l’arme, elle n’a pas été retrouvée lors des perquisitions, précise le quotidien régional. L’enquête se poursuit.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités