En direct
A suivre

Il cambriole un entraîneur de Ligue 1…pour finalement se rendre

Le fils de l'entraîneur a été menacé avec un couteau. Le fils de l'entraîneur a été menacé avec un couteau.[DENIS CHARLET / AFP]

Sale semaine pour Jérôme Arpinon. Démis de ses fonctions d’entraîneur du club de Nîmes en Ligue 1, il a été cambriolé à son domicile mercredi soir. Mais tout ne s’est finalement pas si mal terminé.

Quand le cambrioleur a pénétré dans son domicile nîmois mercredi soir, il est tombé nez à nez avec le fils de l’entraîneur. Il l'a menacé avec un couteau, et avait pris la fuite après avoir dérobé une montre de valeur et une belle somme d’argent, pour un butin estimé à 20.000 euros.

Un entraîneur au chômage

Et c’est donc deux jours après, ce vendredi matin, que l’on a appris que le malfrat s’est finalement rendu. Il s’était présenté la veille au soir au commissariat de Nîmes, accompagné d’un membre de sa famille, rendant ce qu’il avait volé.

Les choses se terminent donc bien pour Jérôme Arpinon. Sauf que parallèlement, il a été démis de ses fonctions d’entraîneur du club gardois, actuelle lanterne rouge de Ligue 1, avec seulement 15 points pris après 22 matches cette saison. Deux événements totalement distincts (sauf preuve du contraire) mais qui se sont produits sur un laps de temps très court. Une enquête a été ouverte par la sûreté départementale du Gard.

A voir aussi

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités