En direct
A suivre

Montpellier : violentée par son mari, elle lui brûle les parties génitales

Le pronostic vital du mari de cette femme est engagé (photo d'illustration)[KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

A Montpellier, une femme de 51 ans a tenté de tuer son mari qui se trouve, mardi 16 août, entre la vie et la mort. Elle souhaitait se venger des violences perpétrées à son encontre par son conjoint.

Pour ce faire, elle a commencé par le droguer avec de l'insuline et du Xanax afin qu'il s'endorme rapporte le Midi Libre. Elle lui a ensuite brûlé les parties génitales à l'aide d'une bombe aérosol. La victime a été retrouvée dans son appartement en compagnie de sa femme qui a immédiatement été arrêtée par les forces de l'ordre. 

A lire aussi : Montpellier : 1,7 tonne de cannabis saisie

Pendant son audition, la quinquagéaire a expliqué avoir voulu se venger des violences conjugales dont elle est victime depuis plusieurs années. Elle n'a jamais portée plainte mais affirem toutefois avoir fait constater ses blessures par un médecin à plusieurs reprises. Elle a notamment évoqué «sa haine profonde» envers son mari.

Expertise psychiatrique

Selon les enquêteurs, son discours s'avère être «cohérent». Cette femme va tout de même subir un examen psychiatrique. Une information judicaire a été ouverte pour «tentative de meurtres et actes de tortures et de barbarie».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités