En direct
A suivre

Attentats : les Rolling Stones répondent à l’internaute qui a perdu son frère

Les Rolling Stones ne viendront malheureusement pas aux obsèques de Cédric.[Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Matthieu, le frère de l’une des victimes des attentats de Paris, a reçu une réponse des Rolling Stones après leur avoir demandé de venir aux obsèques de son frère.

Le groupe de rock a malheureusement décliné l’invitation mais a tenu à répondre par le biais de leur productrice, Joyce Smith, dans un message émouvant au jeune homme.

«Cher Matthieu, les Rolling Stones sont vraiment navrés d’apprendre la tragique mort de ton frère Cédric. Que lui et d’autres puissent perdre la vie d’une si terrible manière est au-delà de la compréhension et que cela puisse se passer à Paris, une ville avec laquelle le groupe a une grande affinité, est particulièrement dévastateur. Nous tous, dans la famille des Rolling Stones, t’envoyons à toi et toute ta famille nos plus sincères condoléances. Le groupe ne pourra pas assister à ses funérailles mais saches que Cédric et les autres seront dans nos pensées et nos prières dans les jours difficiles à venir. Avec toute notre sympathie et notre amour à toi et à quiconque qui a été affecté personnellement par la tragédie.» Joyce Smith, pour et au nom des Rolling Stones.

stone.jpg

Capture d'écran

L’internaute s’est montré particulièrement touché par le message a remercié le groupe de rock, affirmant par ailleurs qu’il comprenait qu’ils ne puissent venir. Il essaye aujourd’hui de joindre David Bowie pour que ce dernier vienne aux funérailles de son  frère.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités