En direct
A suivre

Paris : Il tue un SDF et garde le corps dans son appartement

Le lieu du drame : la rue des Coutures Saint-Gervais à Paris (capture écran, Google street view) Le lieu du drame : la rue des Coutures Saint-Gervais à Paris (capture écran, Google street view)

Totalement ivre, un homme a été arrêté hier soir à son domicile. Il est soupçonné du meurtre d’un SDF qu’il hébergeait chez lui à Paris. Depuis plusieurs jours, il gardait le cadavre de la victime dans son appartement.

 

Hier, peu avant minuit, les policiers reçoivent l’appel téléphonique d’un homme les informant que l’un de ses amis lui a confié avoir tué un SDF qu’il hébergeait depuis plusieurs jours.

Les policiers du troisième arrondissement décident donc de se rendre à l’adresse indiquée, rue des Coutures Saint-Gervais en plein cœur du Marais.

Une fois sur place, ils constatent que le meurtrier présumé est "totalement  ivre". Après inspection des lieux, ils découvrent un corps sans vie, en état de décomposition.

L’homme a été immédiatement placé en garde à vue différée, c’est-à-dire qu’il doit être entendu par les enquêteurs mais après un passage en cellule de dégrisement.

Il a en effet soufflé plus de 1,22 mg d’alcool par air expiré.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait selon la police que les deux hommes étaient "tous les deux en état d’ivresse au moment des faits".

Après s’être disputés lundi, date de la mort présumée du SDF, le suspect l’aurait alors "frappé avec un tesson de bouteille puis poignardé à mort". Le 1er district de police judiciaire (1er DPJ) a été saisi de l’enquête.

 

Le corps retrouvé dans une valise à la mer livre ses secrets

Il rentre de voyage avec un morceau de son crâne dans la valise

Un tronc humain découvert à Paris

Un enfant découvre le corps d'une femme attaché à un arbre

Le boxer avait commencé à dévorer son maître mort

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités