En direct
A suivre

Ivre, il s'endort à un stop et la police le cueille

Ivre, il s'endort à un stop et la police le cueille Ivre, il s'endort à un stop et la police le cueille[ARCHIVES AFP]

Un Auxerrois a été interpellé par la police dans la nuit de vendredi à samedi par les forces de l'ordre. Ivre, il s'était endormi à un stop.

 

L'Yonne républicaine révèle ce matin une bien étrange interpellation survenue à Auxerre dans la nuit de vendredi à samedi. Aux abords de la rue des Coulons, dans la préfecture icaunaise, vers 3h du matin, les policiers décident de procéder au contrôle routier d'un automobiliste immobilisé à un stop. Etrangement, la voiture ne bouge pas depuis quelques instants.

Normal, puisque le conducteur s'est endormi sur son volant. Un stop bien marqué par l'automobiliste dont l'autoradio jouait pourtant à toute puissance dans l'habitacle.

Mais la situation n'a pas fait rire la police auxerroise qui a soumis l'endormi à un contrôle d'alcoolémie. Contrôle qui s'est révélé positif et qui a conduit à la mise en examen du chauffeur.

Le conducteur ivre sera prochainement convoqué par le tribunal correctionnel d'Auxerre pour conduite sous l'emprise d'un état alcoolique.

 

Ivre, il viole un bonhomme de neige

Ivre, il se trompe d'appartement, de lit et de compagne

Ivre, il décide de dormir sur la route et se fait rouler dessus

Ivre, le touriste écossais passe la nuit sur un télésiège

Ivre, nu et menotté, il mort le doigt d'un policier

Ivre au volant, il appelle la police pour être arrêté

Vidéo : ivre, le soldat russe encastre son char dans un lampadaire

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités