En direct
A suivre

Tuerie de Chevaline : une piste roumaine ?

Chevaline Chevaline[idé]

Rebondissement dans l'affaire de la tuerie de Chevaline. Les enquêteurs s'intéressent désormais à des appels téléphoniques émis et reçus par la famille Al-Hilli avant le massacre. Des appels de et vers la Roumanie.

L'enquête sur la tuerie de Chevaline semble relancée avec l'exploration d'une nouvelle piste par les enquêteurs. Ces derniers s'interrogent sur l'éventualité d'une piste roumaine après avoir épluché les appels téléphoniques de la famille Al-Hilli. 

Les policiers français et britanniques se sont intéressés aux appels de la famille Al-Hilli, passés et reçus depuis leur résidence de Claygate en Grande-Bretagne. Il apparaît clairement que de nombreux coups de téléphone ont été effectués depuis le téléphone fixe vers la Roumanie. Egalement, les Al-Hilli ont reçus de nombreux appels en provenance de Roumanie.

Selon Le Parisien, à l'origine de l'information, cinq numéros reviennent de manière récurrente avant de cesser brusquement d'apparaître sur les relevés.

Le 5 septembre dernier, la gendarmerie découvrait sur la commune de Chevaline, au bord du Lac d'Annecy, quatre corps tués par arme à feu. Deux fillettes, dont l'une grièvement blessée, ont été également retrouvées vivantes. Saad Al-Hilli, un ingénieur anglais d'origine irakienne a été assassiné dans sa voiture avec son épouse et sa belle-mère. Un cycliste a également été abattu à proximité. Le quadruple meurtre reste non-élucidé.

Les zones d'ombre de l'enquête

La presse britannique se passionne pour l'affaire

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités