En direct
A suivre

Il joue au Loto pour la première fois de sa vie, la machine choisit pour lui les numéros, il remporte 132 millions d’euros

Voilà ce qu’on appelle "avoir la chance du débutant". Le tirage de l’Euro Millions du 29 mars dernier a profité à un habitant de la Seine-et-Marne qui jouait… pour la première fois de sa vie ! Le veinard a remporté 132 millions d’euros, le 3e gain le plus important à un jeu de hasard de l’histoire en France.

Ce chanceux avait souhaité que la FDJ (Française des Jeux) ne communique son identité que deux mois après le tirage qui a changé radicalement sa vie. Ce qu’a fait ce mardi l’entreprise publique (la FDJ est détenue à 76% par l’Etat) de loterie en dévoilant quelques détails croustillants sur l’un des Français les plus enviés du pays actuellement.

Que sait-on donc à son propos ? Que ce super gagnant vit en Seine-et-Marne (77) et qu’il est père de famille. On sait aussi qu’immédiatement après avoir pris connaissance des résultats de l’Euro Millions du 29 mars dernier, il a acheté un coffre-fort, histoire de s’assurer que son ticket gagnant ne disparaisse pas.

 

La machine choisit pour lui les bons numéros 

Par ailleurs, l’homme aurait validé son ticket, pour une mise de deux euros, dans la ville de Provins et ses alentours.

Mais le plus farfelu reste que ce gagnant, décidemment peu ordinaire, n’a pas coché ses numéros fétiches sur la grille qui l’a rendue multimillionnaire. Par l’intermédiaire du mode "FLASH" de la FDJ, c’est la machine qui a choisi de façon tout à fait aléatoire les bons numéros ! Vous avez dit chanceux ?

 

Qui est le gagnant du "Super loto de l'inconnu" ?

Le tirage du "Super loto de l'inconnu'

Le tirage Loto du lundi 27 mai

Une pluie de billets sur une ville de Belgique

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités