En direct
A suivre

16 millions d'euros : qui est le gagnant du "Super Loto de l'inconnu" ?

Image d'illustration. Image d'illustration.[AFP]

Le tirage du "Super Loto de l'inconnu" a fait un ou une heureuse! Une personne a coché les bons numéros (le 7, le 12, le 14, le 32, le 47, le 9). Elle remporte ainsi le jackpot de 16 millions d'euros mis en jeu par la FDJ ce vendredi soir. Pour l'instant, l'identité du gagnant reste un mystère...

Mais pour ceux à qui la chance n'a pas souri ce vendredi soir, une session de rattrapage est prévue demain samedi 6 avril avec à la clef un jackpot de 2 millions d'euros.

 

"Super Loto de l'inconnu" : un jackpot exceptionnel

Exceptionnellement, un jackpot de 8 millions d’euros (correspondant à un gain non réclamé en 2011) était venu s’ajouter aux 8 millions de la cagnotte en cours. Soit 16 millions d'euros à remporter pour un bien nommé "Super Loto de l’inconnu".

La somme de 8 millions d'euros avait été remportée lors d’un tirage du 13 août 2011 à La Chaise-Dieu, en Haute-Loire. Mais son mystérieux gagnant n’est pas venu la récupérer dans le délai de 60 jours fixé par la FDJ et malgré plusieurs avis de recherche dans la presse. Ce n’est pas la première fois qu’un tel gros lot reste orphelin.

Depuis 1991, 21 cagnottes supérieures à un million d’euros n’ont pas été réclamées. La fédération les remet alors systématiquement en jeu lors de ces Super Lotos de l’inconnu, qui suscitent l’engouement des joueurs. «Plus de cinq millions sont attendus, soit deux fois plus que lors d’un tirage classique», estime la FDJ.

 

Le tirage du "Super Loto de l'inconnu" du vendredi 5 avril

Le tirage du loto du mercredi 3 avril

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités