En direct
A suivre

Des femmes riches victimes d'enlèvement à Paris

Avenue Foch, lieu d'un enlèvement. Avenue Foch, lieu d'un enlèvement.[AFP/Archives]

Une criminalité d'un nouveau genre est en train de voir le jour dans la capitale. Des femmes qui se promènent dans les beaux quartiers de Paris sont enlevées, dépouillées, avant d'être relachées à quelques kilomètres du lieu de leur enlèvement.

La psychose est en train de gagner les quartiers chics de Paris. Des femmes qui semblent riches, de part leur tenue et les quartiers dans lesquels elle se baladent, sont victimes d'une nouvelle tendance en matière de vols. Les femmes sont enlevées, contraintes de monter dans un véhicule dans lequel elles sont détroussées avant d'être relâchées un peu plus tard, à quelques kilomètres du lieu dun rapt.

Le Parisien, qui révèle ce nouveau phénomène, fait état de plusieurs cas d'agressions semblables. Dimanche dernier, une femme a été la victime d'un enlèvement de la sorte. Vers minuit trente, une dame de 57 ans, qui se promène avenue Foch, dans le XVIeme arrondissement de Paris, a été forcée de monter dans une voiture, pour y être volée. Elle a été relâchée, choquée, une demi heure plus tard le long de l'autoroute A1, pas très loin de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Deux adolescentes poussées dans la Seine du pont de Bir-Hakeim

Un crime sans corps

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités