En direct
A suivre

Un bébé congelé retrouvé à Moirans en Isère

Encore un cas de bébé congelé en Isère ? Encore un cas de bébé congelé en Isère ?[Philippe Huguen / AFP/Archives]

C'est un nouveau cas de bébé congelé qui vient d'être révélé. Un homme demeurant à Moirans (Isère) s'est présenté à la gendarmerie pour déclarer qu'il avait retrouvé le corps d'un nourrisson dans le congélateur du domicile qu'il occupe avec sa concubine.

Selon Le Dauphiné Libéré, l'homme se serait présenté dans la matinée à la gendarmerie pour leur faire part de sa sinistre découverte : un bébé retrouvé congelé à son domicile. Immédiatement, des recherches ont été déclenchées par les hommes de la communauté de brigades de Renage et par la brigade de Saint-Marcellin

Mais c'est dans l'après-midi que le parquet de Grenoble a fait savoir que le corps du bébé avait finalement été retrouvé, sans que les circonstances ne soient précisées pour le moment. La gendarmerie a ensuite confirmé que le nourisson avait bien était retrouvé dans un congélateur.

Les suites de l'enquête devraient permettre de mieux comprendre les raisons et les modalités de ce drame. En novembre 2012, l'Isère avait déjà été frappée par un drame comparable : deux enfants avaient été retrouvés morts dans un réfrigérateur.

 

Elle cache un corps au congélateur : 10 ans fermes

Le calvaire de la petite Marina

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités