En direct
A suivre

Elle viole son agresseur avec un manche à balai

Des policiers[VALERY HACHE / AFP]

Une jeune femme et son compagnon ont été mis en examen et écroué après avoir séquestré, frappé et violé un homme en représailles d’attouchements.

L’homme de 32 ans avait été convoqué par la police lundi dernier après que la jeune femme de 26 ans ait porté plainte contre lui pour agressions sexuelles selon le Progrès. Ce lundi, l’accusé n’a pas nié les faits mais a révélé la partie immergée de l’iceberg.

En octobre dernier, l’homme hébergeait à son domicile la jeune femme et son compagnon. Très vite, les choses dégénèrent et l’hôte finit par faire des attouchements à son invité. Les représailles ne tardent pas à arriver.

Le suspect devenu victime révèle à la police avoir été frappé, piqué avec un couteau et séquestré dans son appartement. Pis encore, l’homme accuse la jeune femme de l’avoir violé avec un balai. Sous la menace, l’hommea été contraint de remettre de l’argent à ses deux tortionnaires.

Le couple a été placé en garde à vue et la jeune femme a reconnu les faits devant les enquêteurs. Son compagnon a quant à lui confirmé le déroulement des faits mais a nié avoir participé au viol. Les deux ont été mis en examen puis écroué.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités