En direct
A suivre

Manchester United - Manchester City, 8e de finale de la League Cup : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Les coéquipiers de Wayne Rooney n'ont pas le droit à un nouveau faux-pas. Les coéquipiers de Wayne Rooney n'ont pas le droit à un nouveau faux-pas.[PA / Icon Sport]

Manchester United reçoit Manchester City mercredi 26 octobre en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Un match à suivre en direct sur beIN SPORTS 1, à partir de 20h55.

C'est au Théâtre des rêves, le stade d'Old Trafford, que les hommes de José Mourinho veulent sortir de leur cauchemar. Humiliés dimanche dernier sur la pelouse de Chelsea (0-4), les Red Devils veulent rapidemment rectifier le tir en League Cup, la petite sœur de la prestigieuse Cup anglaise. Une rédemption qui pourrait s'apparenter à un parcours du combattant, puisque c'est tout simplement le frère ennemi, Manchester City, le tenant du titre, qui se dresse sur leur route.

A lire aussi : Un sosie de Zlatan s'incruste sur la pelouse d'Old Trafford

United, qualifié au tour précédent aux dépends de Northampton (3-1), est dans le doute. Septièmes en championnat, les Mancuniens restaient sur un solide nul à Liverpool en championnat, et une belle victoire contre Fenerbahçe en Ligue des Champions. Mais la correction reçue à Stamford Bridge a, pour l'heure, douché les espoirs des supporters.

City a déjà gagné sur les terres de United en septembre

Heureusement pour le «Mou» et sa bande, le City de Guardiola est loin de tenir lui aussi la grande forme. Après un début de saison en boulet de canon, et une qualification lors des 16e de finale de la League cup face à Swansea (2-1), les Citizens viennent d'enchaîner cinq matchs sans victoires, toute compétition confondues. Dont une fessée face à Barcelone, en Ligue des Champions (0-4). 

A lire aussi : Un fan porte plainte car sa pizza ressemble à Pep Guardiola

Si tout reste ouvert entre les deux géants moribonds, les Skyblues pourraient compter sur le petit avantage psychologique acquis sur leurs adversaires en septembre. City s'était en effet imposé sur la pelouse de United en début de championnat, 2 à 1. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités