En direct
A suivre

Le frère d'Antoine Griezmann devient une star sur les réseaux sociaux

Le frère d'Antoine Griezmann est très actif sur les réseaux sociaux, où il est en train d'acquérir une certaine renommée. [Capture d’écran Instagram theogriezmann]

Le frère d’Antoine Griezmann, Théo, se fait un prénom sur les réseaux sociaux depuis le début de l’Euro. Soutien invétéré de son frère, il multiplie les messages sur Twitter et Instagram, où il est de plus en plus suivi. 

Théo Griezmann a 19 ans, et habite à Mâcon, où il joue d’ailleurs au football en club, avant pourquoi pas de passer à l’échelon supérieur. S’il ne perce pas dans la lignée de son frère, Antoine, il ne sera pas démuni : le jeune homme a lancé sa propre ligne de vêtements, nommée GZ Brand. Une marque dont son frère est bien sur le principal ambassadeur.

Premier supporter de son frère

Sur les réseaux sociaux, le jeune homme ne communique pas qu’autour de cette marque. Que ce soit sur Twitter (plus de 33.000 abonnés), Instagram (49.000 abonnés) ou même Facebook (20.000 likes), il est le premier supporter de son frère, et le met en avant quoi qu’il advienne.

C’est notamment ce qui s’est passé lors du match France – Islande. Devant la remarquable prestation d’Antoine, Théo s’est rappelé au bon souvenir de l’équipe, en publiant la une réalisée par le quotidien sportif quelques jours avant «l’inquiétude Griezmann», agrémentée d’un message qui ne nécessite pas de commentaires «la la la la». Le tweet a depuis été effacé, preuve que le jeune homme est conscient de l’image immaculée de son frère et qu’il ne veut pas compliquer la situation. Griziiiiii on fire ! Your défense is terrified

Les deux jeunes hommes échangent quoi qu’il arrive très fréquemment après les matchs. Antoine Griezmann est très proche de sa famille, sa sœur, rescapée du Bataclan le 13 novembre dernier, est d’ailleurs devenu son attachée de presse en janvier dernier.  

 

Come on @antogriezmann @simone_gzn

Une photo publiée par THÉO GRIEZMANN (@theogriezmann) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités