En direct
A suivre

PSG : Nasser Al-Khelaïfi va voir jouer Serge Aurier en CFA

Serge Aurier a été écarté de l'équipe première jusqu'au 20 mars 2016. [Anthony Dibon / Icon Sport ]

Nasser Al-Kelaïfi s’est rendu ce samedi au stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye pour assister au match de la réserve du PSG, auquel participait Serge Aurier.

A la surprise générale, le président parisien a assisté aux vingt dernières minutes d’un match qui a vu les joueurs du PSG s’imposer face à Poissy (3-0). Là, il y a rencontré Véronique Rabiot, mère d’Adrien, et a brièvement vu Serge Aurier, écarté de l’équipe première depuis le 17 février, jouer. Les deux hommes se sont ensuite salués dans les vestiaires à la fin du match.

A lire aussi : Aurier a célébré le titre avec ses coéquipiers

Depuis sa mise à l’écart après ses propos injurieux sur Periscope, l’ancien Toulousain s’entraînait avec la réserve du club en CFA. S’il avait été privé de matches à deux reprises, face à Aubervilliers tout d’abord, puis contre Roye-Noyon, il a enfin pu porter à nouveau les couleurs du PSG, faisant preuve de sérieux et de motivation, selon le Parisien.

Bientôt de nouveau avec l'équipe première ?

L’international ivoirien, qui semble avoir été pardonné par ses coéquipiers, a été écarté du groupe parisien jusqu’au 20 mars. Il devrait réintégrer l’effectif après la trêve international durant laquelle il retrouvera son équipe nationale, la Côte d’Ivoire.

Son retour sous le maillot parisien pourrait être accéléré par l’altercation survenue à la mi-temps de Troyes – PSG entre Gregory Van der Wiel, lui aussi arrière droit, et Zlatan Ibrahimovic. Des tensions qui auraient conduit au départ précipité du Néerlandais du stade de l’Aube et son absence des célébrations de la conquête du titre de champion de France avec ses coéquipiers.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités