En direct
A suivre

Coupe de France : le gardien de Granville violemment agressé

Clément Daoudou a la mâchoire fracturée et a été hospitalisé. Clément Daoudou a la mâchoire fracturée et a été hospitalisé.[Philippe Le Brech / Icon Sport]

Il a été l’un des héros de la qualification de Granville pour les quarts de finale de la Coupe de France. Clément Daoudou, gardien du but du club normand, a été violemment frappé par plusieurs individus quelques heures après l’exploit réalisé, mardi, face à Bourg-en-Bresse (1-0, a.p).

L’agression a eu lieu aux alentours de 5h du matin dans le centre-ville de Granville. Alors qu’il se rendait dans un kebab, Clément Daoudou aurait été passé à tabac par plusieurs individus, rapporte ce mercredi Ouest-France. «On est choqué et scandalisé par ce qu'il s'est passé, a déclaré le coprésident du club Fabrice Clément. Ce n’est en aucun cas une bagarre mais bel et bien une agression.» 

Et le bilan est lourd pour le portier des pensionnaires de CFA 2. Clément Daoudou souffre d’une fracture de la mâchoire et a été hospitalisé à Avranches, où il doit être opéré dans la soirée. La durée d'indisponibilité n’est pas encore connue mais il pourrait être contraint de renoncer aux quarts de finale programmés au début du mois de mars (1er-2 mars). Ce qui serait un coup dur pour le Petit Poucet de la compétition.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités