En direct
A suivre

Ibra à la Juve : la presse italienne s’enflamme

Zlatan Ibrahimovic sous le maillot de la Juventus Turin en 2004.[PACO SERINELLI / AFP]

Stefan Hansson, ancien entraîneur d’Ibrahimovic du temps où il évoluait à Malmö, a affirmé que l’attaquant vedette du PSG lui aurait récemment fait part de son envie de retourner  à la Juventus Turin, son ancien club.

 

Lié avec le PSG jusqu’en juin 2016 depuis sa prolongation intervenue au mois de septembre 2013, Zlatan Ibrahimovic quittera-t-il la Capitale avant la fin de son contrat ?

Si l’on en croit les propos de Stefan Hansson, ex-entraîneur d’Ibra à Malmö de 1999 à 2001, rapporté par le journal italien Tuttosport, la star parisienne envisagerait un retour à la Juventus Turin où il a joué de 2004 à 2006 (23 buts en 70 matches). C’est en tout cas ce qu’aurait récemment confié Ibra à Hansson.

"On a parlé de l’avenir et il m’a dit qu’il voulait revenir à la Juventus. S’ils [les dirigeants italiens] ne peuvent pas maintenant, il veut jouer là-bas dans un an. Et l’argent ne sera pas un problème", a déclaré

Il reste qu’Ibrahimovic a toujours clamé haut et fort son intention d’aller au terme de son contrat qui le lie au PSG. Un club avec qui il entend remporter enfin la première Ligue des Champions de sa carrière.

Pour rappel, la dernière fois qu’un journal sportif italien, en l’occurrence Il Corriere dello Sport, avait publié un prétendu scoop, il avait annoncé, le 23 juillet dernier, la venue "imminente" d’Antonio Conte, ancien coach de la Juve, en remplacement de Laurent Blanc sur le banc du PSG.

Deux semaines plus tard, Blanc est toujours l’entraîneur parisien.

 

tuttosport.jpg

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités