En direct
A suivre

En images : les larmes des joueurs brésiliens pendant les matches de la Coupe du Monde

A la fin du match contre le Chili, Thiago Silva a fondu en sanglots, demeurant inconsolable pendant de longues minutes. A la fin du match contre le Chili, Thiago Silva a fondu en sanglots, demeurant inconsolable pendant de longues minutes.[ODD ANDERSEN / AFP]

Depuis le début de la Coupe du monde, les joueurs de la Seleçao semblent être à fleur de peau. L’entraîneur Scolari a d’ailleurs fait appel à un psychologue afin qu’il prenne en charge ses hommes, ces derniers laissant echapper de nombreuses larmes.

 

Les Brésiliens sont à bout psychologiquement. Depuis le début du Mondial, les joueurs apparaissent sensibles et stressés. Le match de huitièmes de finale qui les a opposé au Chili a été insupportable pour certains d'entre eux.

A la fin du match, après une victoire à l'arrachée aux tirs au but, la majorité des joueurs n'ont pas su se contrôler et ont tout simplement fondu en larmes. A l'image du capitaine, Thiago Silva, ou encore Neymar. 

La pression que les joueurs de la Seleçao subissent est si immense que leur sélectionneur, Scolari, a exigé la présence d'un psychologue afin de les accompagner pour le restant de la compétition.
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités