En direct
A suivre

Fernanda Lima, la figure féminine de la FIFA

Fernanda Lima avec Sepp Blatter.[NELSON ALMEIDA / AFP]

Le mardi 10 juin s'est ouvert le 64ème congrès annuel de la Fédération Internationale de Football (FIFA). Fernanda Lima était aux côtés du président de l’organisation, Sepp Blatter,  pour présenter l’évènement. Le top model brésilien s’impose doucement comme le visage féminin de la FIFA.

 

Fernanda Lima devient de plus en plus présente dans le paysage du football international. Le mardi 10 juin, le top model a co-présenté l’ouverture du congrès annuel de la FIFA à Sao Paulo avec Sepp Blatter, son président.

En décembre dernier déjà, la Brésilienne avait impressioné la planète en effectuant le tirage au sort de la Coupe du Monde. Son décolleté avait d’ailleurs entraîné une censure de l’évènement en Iran.

 

Ambassadrice du football international

Fernanda Lima avait également été désignée comme présentatrice de la remise du Ballon d’Or 2014 au mois de janvier. Un prix qui avait été remporté par le Portugais Cristiano Ronaldo.

La Brésilienne s’illustre à tous les évènements footballistiques de renommée mondiale, elle est désormais la figure féminine de la FIFA.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités