En direct
A suivre

Dordogne: un enfant de 7 ans meurt écrasé par sa mère en revenant de l’école

Le petit garçon serait passé devant le véhicule et serait tombé, sans que sa mère s’en aperçoive. Celle-ci a alors avancé pour terminer sa manœuvre. [Dominique FAGET / AFP]

Un petit garçon de 7 ans est décédé dans la soirée du mardi 30 janvier, après avoir été accidentellement écrasé par sa mère.

Une famille endeuillée. Un enfant de 7 ans est décédé dans la soirée du mardi 30 janvier à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux (Gironde), où il avait été transporté dans un état grave lundi 29 janvier, après avoir accidentellement été renversé par sa mère, a révélé Sud Ouest.

Le petit garçon habitant la commune de Bosset, près de Bergerac (Dordogne), rentrait chez lui avec sa famille. Il serait alors passé devant le véhicule et serait tombé, sans que sa mère s’en aperçoive.

Pas de poursuite judiciaire

Selon le parquet de Bergerac, cette dernière aurait alors avancé avec sa voiture pour terminer sa manœuvre, blessant accidentellement son fils qui se trouvait devant. 

Sous le choc, les parents seront auditionnés par les gendarmes dans quelques jours, en particulier le père en tant que témoin. Pour l’heure, le parquet a exclu toute poursuite judiciaire contre la mère de famille, meurtrie par la mort de son enfant. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités