En direct
A suivre

Collision de camions, incendie… L’autoroute A1 coupée après un très grave accident

L'un des camions transportaient des bidons de fioul. [PASCAL GUYOT / AFP]

Un très grave accident faisant un mort a eu lieu ce mardi matin aux alentours de 5h30 sur l’autoroute A1 dans le Val-d’Oise. Trois poids lourds sont entrés en collision provoquant un incendie et la fermeture des voies dans les deux sens de circulation.

Un accident mortel. Une triple collision de poids lourds sur l’autoroute A1 au niveau de Roissy-en-France, dans le sens Province-Paris a entraîné un large incendie puis la fermeture des voies dans les deux sens ce mardi matin vers 5h30. L’un des conducteurs est décédé. 

Les circonstances de la collision ne sont pas encore connues mais l’un des véhicules, qui transportait environ 80 bidons de fioul, s'est embrasé lors de l’impact. Les flammes se sont étendues aux deux autres camions provoquant un très large incendie. 

80 pompiers ont été mobilisés pour maîtriser et éteindre l’incendie. 

Le préfet du Val-d’Oise a annoncé en début d’après-midi que le trafic sur l'autoroute A1 dans le sens Paris-Province reprenait progressivement alors que les voies du sens Province-Paris étaient toujours interdites à la circulation.

Des itinéraires secondaires ont été mis en place pour permettre l’accès à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités