En direct
A suivre

La croissance du marché automobile français ralentit à 2,5% en septembre

Le rythme de croissance du marché automobile français a baissé en septembre, à 2,5%, a annoncé samedi le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA) [PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives] La progression des immatriculations de voitures particulières neuves depuis le début de l'année est quant à elle de 5,7% [PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives]

Le rythme de croissance du marché automobile français a baissé en septembre, à 2,5%, a annoncé samedi le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA).

«En septembre 2016, avec 168.827 immatriculations, le marché français des voitures particulières neuves est en hausse de 2,5% en données brutes et à nombre de jours ouvrables identique» , a indiqué le CCFA dans un communiqué. Ce chiffre s'élevait à +6,7% en août.

La progression des immatriculations de voitures particulières neuves depuis le début de l'année est quant à elle de 5,7%, encore supérieure aux prévisions du CCFA pour 2016, selon ces chiffres diffusés peu avant l'ouverture du Mondial de l'automobile au grand public.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités