En direct
A suivre

Handball : les Experts rectifient le tir face aux Biélorusses

Nikola Karabatic (g.) s'est merveilleusement bien rattrapé après sa performance ratée face à la Pologne.[Newspix / Icon Sport]

La maison bleue a retrouvé son jeu et ses cadres. Après sa lourde défaite contre la Pologne (31-25) en dénouement de la poule A mardi, l’équipe de France s’est rattrapée de la plus belle des manières ce jeudi soir en ne faisant qu’une bouchée de la Biélorussie (34-23).

Et comme un symbole, c’est Nikola Karabatic qui aura été l’homme de la rencontre, tout du moins de la première période. Le leader des Experts a inscrit les trois premiers buts de la partie avec autorité avant de réciter son handball devant des Biélorusses totalement impuissants. Avec un 9 sur 9 au tir en première période, le Parisien permettait aux Bleus de mener 20 à 5 à la pause.

Autre tricolore attendu, Daniel Narcisse. Malheureux contre les Polonais, «Air France» s’est parfaitement remis dans le droit chemin ce soir. Si en seconde période, Claude Onesta a beaucoup fait tourner, le principal était acquis à savoir la victoire et le retour en formes des cadres. Désormais, il leur faudra confirmer contre la Croatie. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités