En direct
A suivre

Shakira en visite surprise à l'Aquarium de Paris

Cette visite est un clin d'œil au clip de sa nouvelle chanson «Copa Vacia», dans lequel Shakira se glisse dans le rôle d'une sirène. [Dai KUROKAWA / AFP]

De passage dans la capitale parisienne pour la Fashion Week, Shakira s’est offert une visite à l’Aquarium de Paris. Un clin d'œil à sa nouvelle chanson.

Deux sirènes à Paris. Alors que Shakira s’est métamorphosée en sirène pour les besoins du clip de sa nouvelle chanson «Copa Vacia », sortie le 29 juin dernier, la star de 46 ans est allée à la rencontre d’une autre femme poisson, mercredi, à l’Aquarium de Paris.

«J'ai décidé de passer et de surprendre mes fans quand j'ai entendu qu'il y avait une autre sirène à Paris», a partagé hier la chanteuse colombienne sur son compte Instagram, dévoilant des images de son passage sur le site.

«Où est la sirène ?», lance notamment l'ex-femme de Gerard Piqué dans cette vidéo montée par son équipe. «J’ai entendu dire qu’il y avait une sirène ici, je suis venue la voir par moi-même», poursuit Shakira devant ses fans, alors qu’apparaît Claire, première sirène professionnelle de France.

La jeune femme, qui a fait son métier du mermaiding - une discipline très développée aux Etats-Unis depuis plus de dix ans, dotée d'ailleurs d'un championnat du monde - plonge plusieurs fois par semaine dans le bassin de l’Aquarium de Paris pour émerveiller le public à l'occasion d'un spectacle aquatique. Un sacré coup de pub pour l'établissement parisien. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités