En direct
A suivre

Les Stones font un concert devant 27 personnes à Bondy

Les membres des Rolling Stones (de G à D), Charlie Watts, Ronnie Wood, Keith Richards et Mick Jagger, le 18 octobre 2012 à Londres [Carl Court / AFP/Archives]

Scène insolite vendredi 14 février à Bondy. Le mythique groupe de rock les Rolling Stones a organisé un concert surprise d’une heure pour 27 de leurs fans français.

 

Les Stones ne venaient à l’origine que pour répéter leurs gammes avant un grand show à Abu Dhabi la semaine prochaine. Ils ont finalement décidé d’organiser un concert privé.

Présents sur les lieux depuis la matinée à entendre quelques riffles de guitare derrière les grillages du studio Planet Live de Bondy (Seine-Saint-Denis), les admirateurs ne s’attendaient certainement pas à être invités par leurs idoles.

Pourtant, en début d’après-midi, ces derniers ont la surprise de voir débarquer un membre de l’entourage du groupe, rapporte le Parisien.

L’homme écrit alors sur la main des 27 présents sur les lieux, un numéro leur permettant de rentrer dans le studio de répétition. Ceux arrivés quelques minutes plus tard n’auront pas cette chance.

Et, alors qu’ils entrent dans la salle de répétition, nouvelle surprise. Bien que le technicien leur a annoncé qu’ils ne pourraient qu'entendre trois ou quatre chansons, les heureux élus assistent à un concert d'une heure.

« Miss you » « Sympathy for devil » « Paint it black », la plupart des grands classiques du groupe y passe, pour le plus grand plaisir des fans. Pas de doute, ils s’en souviendront pendant encore longtemps.

 

The Rolling Stones, 50 ans de succès

Mick Jagger fête ses 70 ans

Vidéo : Justin Timberlake aide un fan à faire sa demande en mariage lors de son concert

Vidéo : en plein concert, le chanteur sermonne un père de famille

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités