Les Inconnus : "Les Trois Frères vont disparaître"

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Dans un message publié ce matin sur leur compte Facebook, Les Inconnus ont annoncé la disparition de leur personnage joué dans les Trois Frères suite au succès mitigé de leur dernier film ensemble.[© Pan Européenne Pamela Duhesme]]

Dans un message publié ce matin sur leur compte Facebook, Les Inconnus ont annoncé par la voix de Pascal Légitimus la disparition de leurs personnages joués dans les Trois Frères suite au succès mitigé de leur dernier film.

 

Face au succès relatif de leur dernier film, "Les Trois Frères, le retour" et suite aux critiques acerbes reçues sur la Toile, Les Inconnus par la voix de Pascal Légitimus ont décidé de monter au créneau sur Facebook pour annoncer solennellement la disparition de leurs personnages.

Après avoir rappelé que le film avait été motivé par "l'empathie" des fans, l'humoriste annonce la fin des Trois Frères tout en demandant aux critiques de faire preuve de plus de modération surtout par les "temps durs" qui courent. Pour rappel, le film a tout de même totalisé plus de 2 millions de téléspectateurs.

 

Une possible retraite

"Bonjour à tous et toutes, a-t-il écrit sur la page officielle des Inconnus. C'est bientôt la rentrée et nous aimerions - “aime et rions”, ce sera le mot d'ordre de septembre - moins d'agressivité et de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Notre retour a été motivé par votre empathie à notre égard, alors le film est fait, la boucle est bouclée, les 3 frères vont disparaître."

Enfin, Pascal Légitimus a réaffirmé que si les Inconnus continuent à exister c'est grâce à une partie des fans qui les suivent même si "la retraite (les) guette." Affaire à suivre.