En direct
A suivre

La fille de Madonna égérie de Stella McCartney

Elle fait ses premiers pas de modèle, Lourdes rend très fière sa maman Madonna Elle fait ses premiers pas de modèle, Lourdes rend très fière sa maman Madonna[Craig Barritt / GETTY IMAGES ]

Lourdes, la fille de Madonna et Carlos Leon, fait ses débuts de mannequin en devenant l’égérie du nouveau parfum de Stella McCartney.

Actuellement étudiante en arts à l'université du Michigan et déjà créatrice de mode pour la marque Material Girl qu’elle a lancée avec sa mère en 2010, la jeune femme de 19 ans prête son visage au parfum « Pop » de Stella McCartney. La fille de Madonna a pris la pose avec les trois autres visages sensés représenter l’état d’esprit de la fragrance : la chanteuse Grimes, l'actrice Amandla Stenberg et la fille de Quincy Jones et Nastassja Kinski Kenya Kinski.

A lire aussi : Madonna et Guy Ritchie rappelés à l'ordre

McCartney a choisi ses modèles pour leur force de caractère, leur influence et leur personnalité a-t-elle expliqué à WWD. « Je connais Lola depuis le jour où elle est née, et cela a été une expérience incroyable de la voir grandir et devenir une jeune femme inspirante. »

 

Très fière de sa progéniture qui effectue là sa première campagne publicitaire, et alors qu’elle est en pleine bataille juridique pour retrouver la garde de son fils Rocco, Madonna a envoyé un cliché du shooting.

 

 

I miss this Beautiful Girl! Looking forward to seeing her very soon!

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités