Lourdes, la fille de Madonna et Carlos Leon, fait ses débuts de mannequin en devenant l’égérie du nouveau parfum de Stella McCartney.
Actuellement étudiante en arts à l'université du Michigan et déjà créatrice de mode pour la marque Material Girl qu’elle a lancée avec sa mère en 2010, la jeune femme de 19 ans prête son visage au parfum « Pop » de Stella McCartney. La fille de Madonna a pris la pose avec les trois autres visages sensés représenter l’état d’esprit de la fragrance : la chanteuse Grimes, l'actrice Amandla Stenberg et la fille de Quincy Jones et Nastassja Kinski Kenya Kinski.
A lire aussi : Madonna et Guy Ritchie rappelés à l'ordre
Guess who!? X Stella #POPNOW pic.twitter.com/Xl5SXGrSXi
— Stella McCartney (@StellaMcCartney) 11 mars 2016
McCartney a choisi ses modèles pour leur force de caractère, leur influence et leur personnalité a-t-elle expliqué à WWD. « Je connais Lola depuis le jour où elle est née, et cela a été une expérience incroyable de la voir grandir et devenir une jeune femme inspirante. »
Très fière de sa progéniture qui effectue là sa première campagne publicitaire, et alors qu’elle est en pleine bataille juridique pour retrouver la garde de son fils Rocco, Madonna a envoyé un cliché du shooting.