En direct
A suivre

Kim Kardashian envoie sa fille chez le psy

North West ne sera désormais plus seule à accompagner sa mère à la Fashion Week. [Kevin Mazur / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Depuis la naissance de leur deuxième enfant début décembre, Kim Kardashian et Kanye West sont confrontés aux crises fréquentes de la petite North qui supporte mal de devoir partager l’amour de ses parents avec son petit frère.

Le rappeur et la bimbo auraient pourtant tout tenté pour préparer leur fille de 2 ans ½ à l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille. Mais pour le moment, rien ne semble réussir à la calmer.

«La pauvre North n’aime pas le fait d’avoir été remplacée sur les genoux de maman, et elle a du mal à s’ajuster à ce changement» confie une source au site radaronline. «North commence à se rebeller contre le fait que tout le monde lui demande d’être une gentille sœur pour Saint» poursuit-elle.

Ce témoin privilégié de la situation précise toutefois que la réaction de la petite fille est tout à fait banale et devrait se normaliser avec le temps. Mais Kanye West et Kim Kardashian seraient épuisés par les nuits sans sommeil, se plaignant des réveils nocturnes réguliers de North qui s’ajoutent à ceux du nouveau-né.

«Le comportement de North est juste une phase, mais cela cause beaucoup de troubles à la maison et Kim envisage d’engager un thérapeute pour l’aider à s’adapter» précise la source. La patience serait également un bon remède.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités