En direct
A suivre

Le petit ami de Lady Gaga remet Leonardo DiCaprio à sa place

Leonardo DiCaprio se serait ouvertement moqué de Lady Gaga pendant la cérémonie des Golden Globes.[Ari Perilstein / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Taylor Kinney, le fiancé de Lady Gaga, n’a que peu apprécié la réaction de Leonardo DiCaprio quand la chanteuse s’est levée pour aller chercher son prix lors de la cérémonie des Golden Globes.

Selon le site américain radaronline, le jeune homme de 34 ans a été très contrarié quand il a découvert la vidéo, devenue virale en quelques secondes seulement, où on voit l’acteur pouffer de rire et faire la grimace alors que Lady Gaga passe à côté de lui.

«Taylor n’est pas disposé à laisser quiconque se moquer de sa future femme, même s’il s’agit d’un acteur de premier rang» explique une source anonyme au site. Celle-ci explique que Taylor Kinney est allé à la rencontre de Leonardo DiCaprio lors de la soirée co-organisée par la chaîne américaine FOX et la plateforme HULU pour dire tout le mal qu’il pensait de sa réaction.

«Il lui a dit de manière calme et posé qu’il ferait mieux de s’excuser car sa réaction était grossière et pas professionnelle du tout» poursuit la source qui précise que Lady Gaga aurait volontairement «percuté» Leonardo DiCaprio lors de son passage. La raison ? L’acteur se moquait d’elle avant même le début de la cérémonie.

Leonardo DiCaprio pense qu'elle ne méritait pas d'être nominée

«Leonardo disait des choses sur elle avant même que la cérémonie ne commence parce qu’il pense qu’elle ne méritait pas d’être nominée. Et elle l’a su» précise cette source décidemment bien renseignée sur l’affaire.

«Elle l'aurait volontiers ignoré, mais quand son nom est sorti de l’enveloppe, Leonardo riait tellement fort que tout le monde pouvait l’entendre. Il faisait une scène. Gaga ne voulait pas le laisser ruiner cet instant et souhaitait le faire taire. Ce qu’elle a réussi à faire» conclue la source.

Interrogé par la chaîne Entertainment Tonight après la remise de son prix, Leonardo DiCaprio a simplement précisé qu’il avait été surpris, «ne sachant pas ce qui venait de passer à côté de» lui.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités