En direct
A suivre

Angelina Jolie : «les scènes de sexe avec Brad Pitt étaient compliquées à tourner»

Angelina Jolie et Brad Pitt à l'avant première de « Vue sur mer » à Hollywood Angelina Jolie et Brad Pitt à l'avant première de « Vue sur mer » à Hollywood [MARK RALSTON / AFP ]

Angelina Jolie s'est confiée sur sa difficulté à tourner des scènes d'amour avec son mari, Brad Pitt.

Ce dernier a eu la chance d'être choisi par sa femme, Angelina Jolie, pour lui donner la réplique dans «Vue sur mer» qu'elle réalise également.

En pleine promo, l'actrice est alors revenue sur leur récente collaboration lors d'une interview à Entertainment Weekly. «C’est la chose la plus bizarre du monde d’être nue dans une baignoire avec un iPad qui vous montre la scène d’un point de vue exté­rieur, pendant que votre mari est à la porte et que vous le diri­gez afin qu’il vienne vous faire l’amour. » explique-t-elle avant d'ajouter « En face de tout un tas de types pour­vus de camé­ras».

Pour l'actrice-réalisatrice, «les scènes d'amour au cinéma sont, de toute façon, bizarres mais quand vous les tournez avec quelqu'un avec qui vous avez des relations sexuelles... La seule façon de surmonter cela pour nous était de parler de l'absurdité de la chose et s'assurer que l'autre ressente le moins de gêne possible».

Seule consolation : Brad Pitt serait un mari très protecteur. «Je ne pouvais pas sortir de la baignoire pour aller voir le moniteur car j'étais nue» explique-t-elle avant de préciser «Comme je suis sa femme, Brad avait le devoir de me tenir la serviette». De quoi rendre fou le reste de l'équipe.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités